femme pyjama pilou

Pour les femmes, les hommes ou les enfants, il vous accompagnera, grâce à sa matière pilou pilou, dans les bras de morphée avec délicatesse et bien-être. A carreaux pour encore plus de cocooning, à imprimés mignons ou messages drôles, ces pyjamas sont feel good : on les enfile le soir et la nuit avec une sensation de bien-être et de confort au top pour décompresser après une journée bien chargée ! Il n’existe pas UN pyjama cocooning mais bien plusieurs pyjamas cocooning : 3 pièces, combinaison, polaire, coton, maille, velours… En été tu risques en effet d’avoir trop chaud, bien qu’il est possible de trouver des modèles fluides et légers pour la saison estivale. La flanelle a été rajoutée dans un Pilou Pilou de la Maison du Pyjama pour plus de douceur. Pour porter tranquillement chez soi, en été ou en hiver pour une soirée cocooning / plaid / cheminée / Netflix, le pyjama confortable, style homewear est un must-have. Souvent délaissé, le pyjama revient à la mode ces dernières années avec les tendances homewear et cocooning.

Celle que tu portes également quand tu décides de faire une longue après-midi farniente en mode Netflix et tablette de chocolat, confortablement allongé sur ton canapé. Pour porter des habits homewear confortables tout en gardant un style élégant, adoptez la mode du pyjama haut de gamme. En coton, effet satiné ou pilou pilou, en polaire, dans le style homewear / cosy ou chic / sexy, que ce soit pour porter chez vous ou lorsque vous êtes invitée en soirée pyjama (il faut bien être présentable, on évite le vieux pyjama troué ou décoloré à ce moment-là !), le choix en matière de pyjama ne manque pas. Pour être élégante, chic, raffinée, douce et sexy même en allant vous coucher ou pour une soirée avec votre partenaire, le pyjama, la nuisette ou la chemise de nuit satinés ou en dentelle seront parfaits. Dans le commerce les hauts et les bas des pyjamas ne sont pas toujours accordés, l’un pouvant être uni et l’autre à motif par exemple. Pour aller avec ces pyjamas plus légers, on peut aussi associer un peignoir, un déshabillé (en maille ultra tendance) ou un kimono. La tendance au homewear (vêtements d’intérieur) est au contraire au pyjama uni, aux coupes droites, amples, aux mailles côtelées, en maille fine, très teintes nude style « Kim Kardashian » !

Au-delà du fait que ce sont des pièces qui peuvent facilement être portées dans un autre contexte, une tenue casual par exemple, ces vêtements ont la particularité de pouvoir jouer la double casquette et en l’occurence ici, de jouer le rôle d’un pyjama. Ces vêtements peuvent être portés de jour comme de nuit, c’est le principe du homewear : des vêtements d’intérieur pour des journées pyjama entières ! De couleur nude, neutre, sobre, les pyjamas des collections homewear pour femme sont tout doux, sans motif, pyjama femme pilou chaud assez larges… Une collection de pyjamas doux unique en son genre. Dans cette collection vous trouverez à la fois les pyjamas pilou pour homme et les pyjamas pilou pour femme pour avoir une gamme complète en pilou pilou. Mais aussi des pyjamas un peu plus décalés : pyjamas animaux, combinaisons animaux bien qu’il soit ces dernières saisons plus difficile d’en trouver. Pyjama chaud et confortable n’est pas incompatible avec style, bien au contraire !

Mais ce n’est pas très sexy et, si vous lisez cette article c’est que vous avez à coeur d’avoir belle allure en pyjama. Cette tenue intégrale comporte généralement une capuche et s’enfile par dessus un pyjama. Le retour en force du style cocooning, tendance qui se caractérise par la recherche du confort dans son chez-soi, se fait bien sûr sans négliger une apparence soignée et élégante. La veste Pilou Pilou homme basicoffre un look habillée dans une coupe bouffante. En recherche d’un pilou pilou femme ? Veste pilou femme super fluffy softie horseware. Il n’y a que le pilou Lingerie Le Chat qui vaille… Bien choisir sa lingerie de nuit passe avant tout par opter pour une matière dans laquelle vous vous sentez confortable. C’est un tenu idéal pour être dans l’esprit cocooning toute la journée. Tu peux également faire ton choix en fonction de l’attitude que tu veux adopter, le pyjama court étant un peu plus sexy que le pyjama long (un pyjama peut en effet être sexy notamment s’il est en soie). Un pyjama court ou un pyjama long ? Enfin, véritable variante du pyjama classique, on peut en trouver en velours composé d’un haut à mi-chemin entre un sweat et un t-shirt à manches longues !